Inauguration de Glossip Milano Tunisie

inauguration glossip milano tunisie

Bonjour les addicts, aujourd’hui je vous reviens avec une actu Beauté, l’ouverture du premier point de vente de la marque Gossip Milano en Tunisie.

Avant tout, je voudrais m’excuser pour le manque de photos. J’ai eu un gros problème et j’ai perdu toutes les photos que j’ai prise avec les swatchs et les essais des produits et tt :'( J’ai passé toute la journée à essayer de les récupérer et je n’ai pu qu’en récupérer 4 que je vous poste ici ainsi que cette petite vidéo du Swatch Bronzer.

Après avoir déprimer toute la journée et entrée sur tous les forums pour voir comment récupérer mes photos, j’ai laissé tombée et me suis contentée de celles-ci. Après tout, le web regorge des photos du même endroits. ^^

glossip milano tunisie

Après avoir mis les points sur le i, je parle un peu de cette marque. Alors, Glossip Milano est une marque de Makeup italienne appartenant à Apparel Group. Un groupe spécialisé à la base dans les soins et qui vient de créer sa marque de cosmétiques Glossip Milano il y a quelques années. La marque est déjà présente dans 8 autres pays dans le monde, et maintenant c’est au tour de la Tunisie, à notre grand bonheur. Oui, à notre bonheur parce que la marque offre des produits de qualité au design épuré, et pour vous donner une idée plus clair de la gamme, elle est équivalente à Kiko, qui refuse d’ouvrir en Tunisie :( Donc, vous comprenez quand je dis qu’on est chanceuses d’avoir une marque makeup de cette gamme et avec un bon rapport qualité/prix au quartier d’à côté.

Si je devrais parler un peu de mon détour à leur showroom de la Sokra, je dirais que c’était plutôt plaisant. La responsable était sympa, elle m’a bien accueilli, bien expliqué le concept et m’a informé d’ailleurs qu’un deuxième point de vente sera ouvert prochainement. Une bonne nouvelle pour celles qui trouvent que la Sokra est considérée comme un grand détour pour elles.

Bien sûre, j’ai testé plein de produits pour voir la qualité, la texture, les teintes, etc… (dommage que j’en ai perdu les photos, mais j’en ferai d’autres dans quelques jours promis).

A la fin, fallait bien que j’achète une chose, et c’était le « Lip Liner Matita Labbra » dans la teinte « 9 dandy » que j’ai ADORÉ!! J’ai eu aussi droit à un mascara gratuit que la marque offre au client à l’occasion de l’ouverture <3 Vous pouvez voir les vidéo sur SnapChat : @b.fashionaddict.

Ps : j’ai demandé pour vous et la marque n’a pas encore pas de site tunisien et ne fait pas encore de la vente en ligne ni sur un site ni sur la page Facebook. Mais peut-être quelque temps, c’est possible, selon la responsable.

Voilà les belles, je vous laisse avec les photos. Si vous avez déjà visité le showroom, n’hésitez à partager avec moi en commentaire ce que vous avez acheté, si vous avez aimé ou pas.

N’oubliez pas de me suivre sur Facebook et Instagram parce que y a pas plus joyeux pour moi que d’interagir avec vous.

XoXo.

inauguration glossip milano tunisie

glossip milano tunisie  IMG_20161010_18322914672703_10210158055488402_924252458_o

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *