5 solutions naturelles pour oublier les ongles cassants et mous

On a toutes vécu ce moment où nos ongles, qu’on soignent et attendons qu’ils poussent pendant des semaines,  se cassent en 2, de la façon la plus gênante. Bref, pour vous dire, j’imagine que toutes les filles veulent avoir des ongles forts et brillants, après beaucoup de mauvaises expérience.

Pour ceci, le salon de beauté ou un bar à ongles, ça reste toujours une solution, mais si vous n’avez pas une fortune, tout comme moi, suivez ces petites astuces afin de préserver des ongles solides, doux et non cassants.

Cinq solutions naturelles pour les problèmes d’ongles :
1. Bicarbonate de soude : brossez vous les ongles 2 fois par semaine avec une brosse mouillée d’eau tiède et de bicarbonate de soude

2. Crème hydratante : matin et soir, massez-vous les mains avec une crème hydratante spéciale mains et ongles de préférence, si non votre crème visage ou même votre soin des lèvres peuvent faire l’affaire.

3. Le citron : matin et soir, frottez-vous les ongles avec une rondelle de citron, c’est le meilleur allié force pour vos ongles fragiles.

4. Huile d’amande : massez-vous les ongles avec de l’huile d’amande douce plusieurs fois par jour; vous n’avez qu’à glisser le petit flacon dans votre sac, et en faire une petite routine.

5. Levure de bière : elle se vend sous forme de gélules chez les pharmacies et les para-pharmacies, la levure de bière a des bienfaits innombrables, pour votre peau, cheveux, estomac et bien évidement, vos ongles.

Voilà les belles, j’espère que ces astuces vous seront utiles, n’hésitez pas à partager vos astuces ou routine soin des ongles 😉

2 pensées sur “5 solutions naturelles pour oublier les ongles cassants et mous

  • 16 décembre 2015 à 10 h 44 min
    Lien Permanent

    Sympa tout ces petits conseils, j’ai essayé la levure de bière mais mon estomac ne la supporte pas, du coup je reste depuis peu le forcapil on verra bien.

    Répondre
    • 25 décembre 2015 à 10 h 19 min
      Lien Permanent

      Merci :) J’essaye de partager avec vous le maximum de conseils, espérant que tu trouveras quelque chose d’efficace (mis à part la levure de bière) ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *