Décorez vos cheveux comme une princesse, c’est la tendance phare de l’année

Justement quand on croyait que la tendance bandeau et serre tête est enterrée, les accessoires pour cheveux refont surface, et avec beaucoup plus de choix. Un look sobre c’est toujours classe, mais le chargé, extravagant, romantique ou même féérique est très tendance cet été.

Grâce à la multitude de nouvelles créations, on pourra décorer notre chevelure avec ce qu’on veut. Des chouchous papillon, des barrettes personnalisées, des serres tête colorées, des bijoux de tête brillants ou des petites couronnes de fleurs, pour vivre entièrement notre rêve de princesse.

En fait, cette tendance n’est plus réservée aux grandes occasions ou aux soirées, comme c’était le cas il y a quelques années. Les accessoires pour cheveux sont faits pour être portés chaque jour si l’on veut. Pour une sortie décontractée, au boulot (pas n’importe lequel, ou même pour faire les courses).

Moi j’en suis tombée follement amoureuse, et vous ?

Je vous fais part de ma collection coup de cœur « Alexandre de Paris », n’hésitez pas à vous exprimer là-dessus les fashionistas 😉

Cliquez sur l’image pour afficher le diapo

 

 

7 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *